FANDOM

Asahi Azumane
Asahi Azumane
Kanji 東峰旭
Rômaji Azumane Asahi
Autres noms L'ace de Karasuno
Genre Masculin
Age 17
Date de naissance 1 janvier
Taille 184.7 cm (6' 0.5")
Poids 75.2 kg (165.4 lbs)
Pays d'origine Japon
Statut
Équipe Lycée Karasuno
Numéro 3
Position Attaquant ailier
Occupation 3ème année classe 3
Affiliation Lycée Karasuno
Début
Chapitre "Une tempête"
Episode "Le champion de l'équipe"
Voix
Japonais Hosoya Yoshimasa
Images de Asahi Azumane

Asahi Azumane (東峰旭,Azumane Asahi) est en troisième année et est l’ailier, soit "l'as" de l’équipe de Karasuno. Il est surnommé "le champion de l'équipe" par ses coéquipiers.

ApparenceModifier

Il a de longs cheveux bruns, souvent tenus en chignon, et des yeux de la même couleur. Il a l'apparence de quelqu'un de plus âgé, et des fausses rumeurs circulent sur son âge véritable.

PersonnalitéModifier

Contrairement à son apparence, il est plutôt calme et doux, il a également des difficultés à se rendre compte qu'il est l'as de l'équipe. Après être revenu au club, il se rend compte que sa volonté de rejouer au volley-ball est beaucoup plus forte qu'il ne le pensait. Avec l'aide de ses coéquipiers, il prend conscience de son poste au sein de Karasuno (même si il n'a toujours pas beaucoup de confiance en lui) . Il prend tout à cœur, même les rumeurs qui planent sur lui, et parfois déprime à cause de cela. Il indique clairement qu'il n'a pas l'intention de laisser quelqu'un prendre sa place.

Histoire personnelleModifier

Asahi est connu pour être l'as de l'équipe de Karasuno, mais quand ils ont joués contre le Lycée Date Kôgyô, tous ses tirs ont été bloqués. Asahi en a pris un sacré coup, et a subitement quitté l'équipe de Karasuno. Juste avant de partir, il s'est disputé avec Yū Nishinoya. Il ne comprend pas pourquoi personne ne lui en veut et Nishinoya tente de lui expliquer, mais Asahi ne veut rien entendre. Tandis qu'il ne vient plus au club , Nishinoya a été privé d'activité du club pendant 1 mois à cause d'un incident survenu suivant leur dispute.

CompétencesModifier

Puissance
 
5/5
Saut
 
3/5
Endurance
 
3/5
Sens du jeu
 
3/5
Technique
 
3/5
Vitesse
 
2/5

RelationModifier

Yū NishinoyaModifier

Nishinoya admire, s'appuie sur Asahi et est généralement le seul à le réconforter. Nishinoya a refusé également de revenir dans l'équipe de volley-ball à moins qu' Asahi n'y retourne. Malgré cela, Asahi a montré qu'il a un peu peur de Noya .

Anecdotes/futilitésModifier

  • Son plat préféré est : les ramens
  • Quand il dit aux gens qu'il est un étudiant personne ne le croit, même les 1ère année ont peur de lui.
  • Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent à propos d' Asahi en raison de son apparence : il serait le chef d'un gang , il consommerait des substances illégales, et il aurait redoublé 5 fois le lycée.
  • Asahi et Nishinoya ont leurs anniversaires inversés ( 01/01 et 10/10 ), comme leurs hauteurs et leurs personnalités. Ils sont aussi les deux membres les plus connus , talentueux, et les plus accomplis de l'équipe, (sans compter Kageyama).

NavigationModifier

e - d - vLycée Karasuno Club de Volleyball
Management
Coach: Keishin UkaiSuperviseur: Ittetsu TakedaCapitaine: Daichi SawamuraVice Capitaine: Kōshi SugawaraManagers: Kiyoko ShimizuYachi Hitoka
Joueurs
Shōyō HinataTobio KageyamaKei TsukishimaTadashi YamaguchiRyūnosuke TanakaYū NishinoyaEnnoshita ChikaraAzumane Asahi