FANDOM

Daichi est allé au Lycée Izumitate à la fois avec Hayato Ikejiri et Yui Michimiya . Lui et Ikejiri ont joué dans la même équipe de volley-ball avec Daichi en tant que capitaine, même s'ils étaient faibles. Ils ont rejoint un tournoi et ont remporté le premier match, mais sont vaincus au second match par une équipe plus puissante. Presque tout le monde dans l'équipe a commencé à perdre espoir, mais Daichi n'a jamais cédé. Il a été le seul à courir et courir après la balle de toutes ses forces jusqu'à la fin, mais perdent tout de même. Alors que le reste de l'équipe savait qu'ils allaient perdre et que donc étaient moins bouleversés, Daichi était le plus touché : il croyait qu'ils avaient au moins une petite chance de réellement gagner.

Dans la dernière année de collège il a fait une promesse avec Ikejiri car ils allaient à une école secondaire différente : ils continueraient à jouer au volley-ball et un jour, ils se rencontreront sur le terrain à nouveau .

ChapitreModifier

Dans le chapitre 117, il est entré en collision avec Tanaka dans un effort pour recevoir le ballon, conduisant à des blessures au visage. Il a dû être retiré du jeu, même si ils étaient contre un adversaire coriace. Il a été remplacé par Ennoshita Chikara.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard