FANDOM

De l'histoire ancienne
Chapitre 6.jpg
Kanji 中学のハナシ
Romaji Chūgaku no Hanashi
Information du chapitre
Chapitre numéro 6
Volume Hinata et Kageyama
Navigation
← Chapitre précédant
Chapitre 5
Chapitre suivant →
Chapitre 7

De l'histoire ancienne (中学のハナシ Chūgaku no Hanashi) est le sixième chapitre du manga Haikyū!!, illustré et écrit par Haruichi Furudate, publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump.

RésuméModifier

Flashback de la demi-finale d'un tournoi au collège. Kageyama hurle sur ses coéquipiers pour qu'ils aillent plus vite, sous le regard réprobateur de son coach.

Retour au 3 contre 3 où Tanaka passe facilement la défense de Tsukishima. Cependant ce dernier arrive à contrer Hinata, qui surprenant tout le monde avec la hauteur de son saut. Tsukishima reporte son attention sur Kageyama et moque du "roi". Il explique alors à ses coéquipiers l'histoire du jeune homme : lors de la demi-finale, il en demandait trop à ses coéquipiers qui ont fini par le lâcher. Pire encore, le coach l'a renvoyé sur le banc.

Retour au présent, Kageyama avoue sa peur de n'avoir personne à la réception de ses passes. Hinata intervient et affirme que cela n'arrivera plus désormais. Lors de la mise en jeu suivante, Kageyama hésite sur le choix du destinataire de la passe. Hinata saute et lui dit que même si personne n'était là avant, lui l'est désormais. Bien que sa frappe n'est pas bonne, il lui affirme s'en ficher de ce qui s'est passé au collège, il frappera chaque balle, il fera chaque saut possible. Pour cela, il lui demande de continuer à lui faire des passes.

Personnages apparaissantModifier

Note du chapitreModifier

RévélationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard