FANDOM

Chikara Ennoshita
Chikara Ennoshita.png
Kanji 縁下力
Rômaji Ennoshita Chikara
Genre Masculin
Age 16
Date de naissance 26 décembre
Taille 175.4 cm (5' 9")
Poids 66.4 kg (146 lbs)
Pays d'origine Japon
Statut
Équipe Lycée Karasuno
Numéro 6
Position Attaquant allier
Occupation 2ème année classe 4
Affiliation Lycée Karasuno
Début
Chapitre "De l'histoire ancienne"
Voix
Japonais Toshiki Masuda
Images de Chikara Ennoshita

Chikara Ennoshita (縁下力 Ennoshita Chikara) est en 2e année au Lycée Karasuno. Il est attaquant ailier dans l'équipe de volley.

ApparenceModifier

Ennoshita est un garçon de taille moyenne . Il ne réagit pas beaucoup et à plutot l'air endormi. Il n'attire pas beaucoup l'attention même pendant l'entrainement.

PersonnalitéModifier

Il semble calme et réservé . Il est intelligent et n'a reçu qu'une note d'échec auparavant . De même que Sugawara, il est toujours souriant . Il est censé être le seul au sein de la 2e année - pouvoir contrôler Tanaka et Nishinoya . Il est également capable de comprendre des gens différamment, comme indiqué à quelques reprises par Tanaka et quand il savait quoi faire pour donner un peu de courage à Yamaguchi avant son service flotteur.

Histoire personnelleModifier

Avant les événements de Haikyuu , Ennoshita quitte l'équipe de volley-ball , avec Kinoshita et Narita car ils sont incapables de faire face aux méthodes de formation difficiles de Ikkei Ukai .

Ils sont revenus après quand ils ont entendu parler de l'hospitalisation de Ukai,et ils regrettent leur décision , ils ont commencé à s'appeler « les ingrats des 2ème années" .

Son poste régulier de l'équipe est pris par Tanaka et Asahi . Il est vu applaudir sur le banc pendant les matchs.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Il est apparu brièvement jusqu'à ce que Asahi soit revenu et ai pris sa place . Pendant un certain temps , il se tenait à l'écart acclamant l'équipe dans les matchs officiels avec les autres joueurs n'eayant jamais raté un match en dépit de ne pas avoir jouer .

Dans le chapitre 119 après que Daichi soit entré en collision et qu'il a dû être retiré , Ennoshita a pris sa place . Il a aidé à encourager Tanaka , qui se sentait coupable de la collision avec Daichi .

CompétencesModifier

Puissance
 
3/5
Saut
 
2/5
Endurance
 
3/5
Sens du jeu
 
3/5
Technique
 
3/5
Vitesse
 
2/5

Anecdotes/FutilitéesModifier

  • Même quand il est vraiment tiré au-dessus , les gens lui disent qu'il semble endormi .
  • Il avait l'habitude d'être le numéro # 3 jusqu'à ce que Asahi et Noya reviennent.
  • Son nom vient de l'expression "en no shita no chikara mochi" " (縁 の 下 の 力 持 ち) qui se réfère à une personne qui fait une tâche ingrate .
  • Il a démontré être très doué pour la réalisation de films . Il a fait plusieurs films , en utilisant ses coéquipiers et d'autres membres de l'équipe de volley-ball pour l'aider .

NavigationModifier

e - d - vLycée Karasuno Club de Volleyball
Management
Coach: Keishin UkaiSuperviseur: Ittetsu TakedaCapitaine: Daichi SawamuraVice Capitaine: Kōshi SugawaraManagers: Kiyoko ShimizuYachi Hitoka
Joueurs
Shōyō HinataTobio KageyamaKei TsukishimaTadashi YamaguchiRyūnosuke TanakaYū NishinoyaEnnoshita ChikaraAzumane Asahi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard