FANDOM

Ittetsu Takeda
Ittetsu Takeda.png
Kanji 武田一鉄
Rômaji Ittetsu Takeda
Genre Masculin
Age 29
Date de naissance 10 janvier
Taille 166.5 cm (5' 5.5")
Poids 59.4 kg (130.9 lbs)
Statut
Équipe Lycée Karasuno
Occupation Superviseur
Affiliation Lycée Karasuno
Début
Episode "Le stress des gens timides"
Voix
Japonais Hiroshi Kamiya
Images de Ittetsu Takeda

Ittetsu Takeda (武田一鉄 Takeda Ittetsu) est le superviseur actuel du club de volley du Lycée Karasuno.

ApparenceModifier

Takeda a les cheveux noirs et les yeux bruns en désordre avec des lunettes . Il est souvent vu portant une veste de survêtement vert sur ​​une chemise blanche avec une cravate noire . Il est presque la même hauteur que Hinata , lui donnant l'air plus jeune que lui est en réalité.

PersonnalitéModifier

Takeda peut se montrer très persistant , un exemple est sa constante demande envers Ukai Keishin - le petit-fils de l'entraîneur Ukai - d'être l'entraîneur de volley-ball équipe du Lycée Karasuno . Il a une attitude optimiste et est plutôt modeste . Il est poli et respectueux des autres . Il est également démontré qu'il est assez maladroit.

Histoire personnelleModifier

Takeda Ittetsu était un conseiller de la faculté pour l'entraîneur Ukai , qui est l'entraîneur d'origine de Karasuno . Même s'il a moins d'expérience en volleyball , il tente de motiver l'équipe en donnant des discours et en demandant aux meilleures écoles de participer à des matchs d'entraînement . Il est le le supperviseur du club de volleyball du Lycée Karasuno. Le sujet qu'il enseigne à l'école est la littérature japonaise moderne.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Takeda était celui qui , à travers la mendicité constante , a réussi à obtenir à Karasuno un match d'entrainement avec le Lycée Aobajōsai , l'une des meilleures équipes .

Quelque temps après avoir découvert que l' ancien entraîneur Ukai avait un petit-fils , Takeda a essayé de le convaincre de rejoindre l'équipe de volley-ball . Finalement, il a réussi à obtenir à l'équipe un nouvel entraîneur . En utilisant le nom d'Ukai , Takeda obtient un match contre Nekoma .

CompétencesModifier

Il ne semble pas vraiment s'y connaitre en volley . Il ne compte que sur sa persistance à demander des faveurs comme un entrainement au autres écoles et dit que c'est la seule chose qu'il sait faire.

Anecdotes/futilitéesModifier

  • Son signe astrologique est un Capricorne.
  • Son plat préféré est le Nikujaga.

NavigationModifier

e - d - vLycée Karasuno Club de Volleyball
Management
Coach: Keishin UkaiSuperviseur: Ittetsu TakedaCapitaine: Daichi SawamuraVice Capitaine: Kōshi SugawaraManagers: Kiyoko ShimizuYachi Hitoka
Joueurs
Shōyō HinataTobio KageyamaKei TsukishimaTadashi YamaguchiRyūnosuke TanakaYū NishinoyaEnnoshita ChikaraAzumane Asahi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard