FANDOM

Daichi SawamuraModifier

Les deux sont montrés très proches l'un de l'autre, en particulier avec leur relation capitaine et vice- capitaine. Ils sont souvent vus en train d'interagir en ce qui concerne les décisions de l'équipe , et sont généralement celles du Coach Ukai . Daichi et Sugawara sont actuellement camarades de classe dans leur troisième année.

Azumane AsahiModifier

Asahi est également un troisième année et s'avère très espiègle avec Sugawara sur le terrain. Le Coach Ukai a commenté sur leur relation attaquant - passeur comme quelque chose qui a été " construit au fil du temps ". La relation des deux était un peu trouble après la défaite contre le Lycée Date Kôgyô( comme on le voit dans le chapitre 20 ), mais après un match avec l'Association du Quartier, ils arrangé les choses.

Tobio KageyamaModifier

Sugawara reconnaît la capacité de Kageyama, le qualifiant de « passeur de talent en première année », mais il n'est toujours pas disposé à «abandonner» la position du passeur contre lui .Cependant il a essayé de dire ses sentiments au Coach Ukai . Il n'est pas jaloux de lui mais il ne veux pas qu'on n'aie pitié de lui car c'est son dernier match du faite qu'il soit en 3ème année. Sugawara a aussi beaucoup aidé Kageyama. Ils ont une bonne relation de senpai-kohai.

Hinata Shoyo Modifier

Sugawara a fréquemment aidé Hinata, soit au début du Manga/Anime lorsque celui souhaitai pratiquer ses réceptions pour être "accepté" par Kageyama. Qui plus est, Sugawara lui a également proposé l'utilisation de signe lorsqu'il sera le passeur en jeu - étant donné que Kageyama est celui qui est présent sur le terrain lors des matchs. Cette tactique (d'utilisation des signes) s'avéra très utile lorsqu'ils jouèrent contre le Lycée Aobajousai lors du Tournoi Inter-Lycée. Ils purent ainsi confondre l'ennemi. Sugawara considère Hinata comme un excellent attaquant, un élément primaire dans l'équipe. Cependant, il croit qu'il ne peut exploiter le potentiel de ce dernier, comme Tobio Kageyama réussit à le faire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard