FANDOM

RelationsModifier

Akiteru TsukishimaModifier

Tsukishima a un frère aîné nommé Akiteru, qui était membre du club de volley-ball de Karasuno en même temps que le petit géant. Il semble qu'Akiteru était l'une des raisons de l'intérêt de Tsukishima au volley-ball et son attitude actuelle envers ce sport, à savoir l'idée que l'on ne devrait pas mettre trop d'efforts dans leurs activités de club parce qu'ils se feraient mal en fin de compte.

Tadashi Yamaguchi Modifier

Tsukishima est un ami proche à Yamaguchi qui l'appelle par son surnom "Tsukki" . Étant enfant, Yamaguchi croit que Tsukishima l'a aidé quand il se faisait victime d'intimidation mais Tsukishima avait juste envie de dire que les autres l'ennuyaient.

Ils sont tous deux souvent vu entrain se moquer des autres ensemble. Cependant, au fil du temps leurs relations commencent à dériver dehors en matière de formation. Tandis que Yamaguchi persévère en travaillant sur son service de flotteur, Tsukishima n'exerce pas plus d'efforts que nécessaire. Par la suite pendant le camp de formation dété, Tsukishima refuse toujours de mettre n'importe quel effort dans sa formation, parce qu'il ne voyait pas pourquoi il le devrait. Sa remarque envers Yamaguchi qui, pour la première fois hurle à Tsukishima lui demandant quelle motivation plus qu'il avait besoin que la fierté. Leur relation retourne à la normale après cet événement.

Lycée KarasunoModifier

Il baissa les yeux sur Kageyama et Hinata, le premier pour sa réputation infâme du roi autoritaire sur le terrain (l'appelant toujours comme cela juste pour se moquer de lui) et le second pour sa petite taille et son comportement au sang chaud. Ce genre de comportement s'applique aussi aux deuxièmes années ses senpais Tanaka et Nishinoya, qui ont aussi du sang chaud (un trait qu'il trouve irritant). Toutefois, il respecte les troisième année Daichi, Sugawara et Asahi, mais probablement sur le compte qu'ils sont plus réfléchis. Toutefois, avant d'être réprimandé par Yamaguchi pour ne pas essayer de son mieux, il a estimé que les efforts de l'équipe s'améliorer étaient futiles.

Tetsurou Kuroo et Koutarou Bokuto Modifier

Au cours du cam d'entrainement, Tsukishima s'entraine avec Tetsuro et Bokuto, à la demande de ce dernier.Dans leurs matchs de formation, Tsukishima a reçu des conseils de deux d'entre eux tout en ayant une profonde attention à leurs mouvements. Deux d'entre eux commencent à l'appeler par son surnom « Tsukki » après que le camp d'entraînement est terminée, beaucoup à la contrariété de Tsukishima.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard