FANDOM

Keishin Ukai
Keishin Ukai.png
Kanji 烏養繋心
Rômaji Ukai Keishin
Genre Masculin
Age 26
Taille 178.2 cm (5' 10")
Poids 72.2 kg (159.1 lbs)
Famille Ikkei Ukai (grand-père)
Pays d'origine Japon
Statut
Équipe Lycée Karasuno
Position Passeur
Occupation Coach
Début
Chapitre "Le trac du débutant"
Episode "Le stress des gens timides"
Voix
Japonais Kazunari Tanaka
Images de Keishin Ukai

Keishin Ukai (烏養繋心 Ukai Keishin) est le coach actuel du Lycée Karasuno.

ApparenceModifier

Ukai a teint ses cheveux en blonds et il porte un serre-tête . Son histoire est racontée par l'entraîneur de Nekoma , Nekomata , il dit qu'il ressemble à son grand-père - ancien entraîneur . Sur son oreille gauche, il a deux piercings ( épisode 14 ) .

PersonnalitéModifier

Il agit comme toute personne normale de vingt ans. Il fume, boit et est prêt à parler avec désinvolture de l'alcool à des mineurs, comme quand il a utilisé la métaphore "une première gorgée de bière" pour expliquer une tactique de volley-ball aux joueurs de Karasuno . Il a également l'esprit de compétition. En effet, la seule raison pour laquelle il a décidé de d'entraîner Karasuno est parce qu'il voulait battre Nekoma durant un match d'entraînement. Il a néanmoins continué après leur première défaite, parce qu'il avait promis une autre bataille aux les entraîneurs du club adverse.

Suga et Daichi ont remarqué une fois que Ukai semblait être paresseux. Pourtant, il semble que Ukai est quelqu'un de consciencieux depuis qu'il a décidé de changer ses horaires de travail le matin, de travailler pour la ferme et le reste du temps faire la formation de Karasuno. Au début, il est représenté comme un type grincheux au magasin Sakanoshita , qui lit son journal souvent en silence et fume au comptoir. Il criait au club de volley-ball chaque fois qu'ils étaient trop bruyant à l'extérieur de son magasin, et Tanaka a une fois fait référence à lui en tant que commis paresseux.

HistoireModifier

Il a été introduit dans l'histoire en tant que commis au magasin Sakanoshita . Il a ensuite été recruté par le Conseiller de l'équipe : Ittetsu Takeda de Karasuno , pensant que son nom ferait peur aux autres écoles .

Histoire personnelleModifier

Keishin Ukai est le petit-fils de l'entraîneur d'origine du Lycée Karasuno. Il était aussi un ancien élève de Karasuno avant l'histoire principale .

CompétencesModifier

Puissance
 
4/5
Saut
 
3/5
Endurance
 
3/5
Sens du jeu
 
4/5
Technique
 
4/5
Vitesse
 
2/5

Anecdotes/futilitéesModifier

  • Son plat préféré est le plat de petites boulettes "Kenyaku".
  • Il n'a même pas 30 ans mais ses parents lui disent qu'il doit se dépêcher de se marier.

NavigationModifier

e - d - vLycée Karasuno Club de Volleyball
Management
Coach: Keishin UkaiSuperviseur: Ittetsu TakedaCapitaine: Daichi SawamuraVice Capitaine: Kōshi SugawaraManagers: Kiyoko ShimizuYachi Hitoka
Joueurs
Shōyō HinataTobio KageyamaKei TsukishimaTadashi YamaguchiRyūnosuke TanakaYū NishinoyaEnnoshita ChikaraAzumane Asahi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard