FANDOM

Kenjirô Shirabu
Tumblr inline nrgl7zuOPz1t1hyxt 500.jpg
Kanji 白布賢二郎
Rômaji Shirabu Kenjiro
Genre Masculin
Age 17
Date de naissance 4 Mai
Taille 174.8 cm (5' 8.8")
Poids 64.4 kg
Pays d'origine Japon
Aime Shirasu (plat), Volley-Ball
Statut
Équipe Académie Shiratorizawa
Numéro 10
Position Passeur
Début
Chapitre "Des adversaires redoutables"
Episode "Des adversaires redoutables"
Voix
Japonais Toyonaga Toshiyuki
Images de Kenjirô Shirabu

Kenjiro Shirabu (白布賢二郎, Shirabu Kenjiro) est le second passeur de l'Académie Shiratorizawa.

Apparence Modifier

Il a les cheveux de couleur cuivre qui est séparer inégalement en deux côtés et les yeux bruns-gris.

Personnalité Modifier

Il est respectueux envers ses aînés, mais tend à se chamailler avec Tsutomu Goshiki, une première année. Bien qu'il semble sérieux et composé, Shirabu est extrêmement chaud. Cependant, il est capable de se recomposer rapidement.

Shirabu est très studieux et travailleur, dépense tout son temps libre à étudier afin de passer l'examen d'entrée difficile pour Shiratorizawa. Pendant ses années au collège, il avait de bonnes notes.

Histoire Modifier

Shirabu était le seul joueur de l'équipe masculine de Shiratorizawa à ne pas avoir une bourse sportive. Il a passé l'examen pour entrer dans Shiratorizawa dans l'espoir de pouvoir jouer avec des joueurs grands et forts après avoir regardé Ushijima jouer en premier cycle du secondaire (collège).

Au cours de premier cycle du secondaire, Shirabu regardait Kitagawa Daiichi et Shiratorizawa jouant en finale. Il a noté que le travail d'équipe et les attaques en circulation ne se détachaient de lui, la hauteur et la force étaient ce qui importait, mais sa propre équipe n'a pas eu de très grands joueurs ou un as robuste. Ushijima en particulier, se détachait de lui, car il adapte les qualités que Shirabu voulait, mais il ne pense pas qu'ils veulent un passeur.

Placé pour jouer pour Ushijima et Shiratorizawa, Shirabu a commencé à changer son style de jeu (qui comprenait une forte présence et beaucoup de grèves rapides) à un style effacée où il se concentre uniquement sur des lancers simples, élevés pour faire ressortir la puissance de l'as.

Capacités Modifier

Puissance
 
2/5
Saut
 
3/5
Endurance
 
4/5
Sens du jeu
 
4/5
Technique
 
4/5
Vitesse
 
3/5

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard