FANDOM

Le club de volley-ball de Karasuno
Episode 2.png
Kanji 烏野高校排球部
Romaji Karasuno Kōkō Haikyū Bu

Information de production

Scénario Taku Kishimoto
Storyboard Susumu Mitsunaka
Production Susumu Mitsunaka
Réalisé par Kantoku Sakuga
Diffusion d'information
Diffusion Japonaise 13 avril 2014
Chronologie de l'épisode
← Episode précédent
Épisode 1
Episode suivant →
Épisode 3

Le club de volley-ball de Karasuno (烏野高校排球部 Karasuno Kōkō Haikyū Bu) est le 2ème épisode de l'anime Haikyū!!. L'épisode est sorti le 13 avril 2014.

L'opening de cet épisode est Imagination de SPYAIR et l'ending est Tenchi Gaeshi de NICO Touches the Walls.

RésuméModifier

Hinata arrive au Lycée Karasuno , il est déterminé à rejoindre le club de volley-ball et de vaincre Kageyama . Il est choqué quand il entre dans la salle de gym et qu'il trouve Kageyama. Les deux personnalités s'affrontent , et lorsque le capitaine Daichi Sawamura arrive, il jette les deux dehors et leur dit qu'ils ne peuvent pas rejoindre le club tant qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont maintenant des coéquipiers . Quelques jours passent et les deux réfléchissent toujours . Au lieu d'accepter de travailler comme deux coéquipiers, ils demandent un match aux 3èmes années et la condition est que s'ils gagnent, ils pourront se joindre à l'équipe . S'ils perdent , Kageyama ne pourra pas être le passeur titulaire de l'équipe tant que les 3èmes années seront présents.

Personnages apparaissantModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard