FANDOM

Le meilleur allié
Chapitre 4.jpg
Kanji 最強の味方
Romaji Saikyō no Mikata
Information du chapitre
Chapitre numéro 4
Volume Hinata et Kageyama
Navigation
← Chapitre précédant
Chapitre 3
Chapitre suivant →
Chapitre 5

Le meilleur allié (最強の味方 Saikyō no Mikata) est le quatrième chapitre du manga Haikyū!!, illustré et écrit par Haruichi Furudate, publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump.

RésuméModifier

Après une heure d'entraînement, les réceptions de Hinata ne s'améliorent pas. Un troisième année, Sugawara, apparait alors et décide de leur donner un coup de main. Pendant que Kageyama s'entraîne avec Tanaka, Sugawara s'occupe de Hinata. Kageyama explique sa stratégie de jeu : il ne passera à Hinata qu'en cas de dernière nécessité.

Plus tard dans la soirée, Suga et Hinata continuent de s'entraîner. Ce dernier explique le lien d'amitié qu'il avait avec ses équipiers au collège et le fait qu'il espérait que cela arrive au lycée mais Kageyama a tout gâché. Il veut cependant ne plus jamais perdre et pour cela il doit s'appuyer sur celui-ci qui est devenu son "meilleur allié".

Quelques jours plus tard, Hinata et Kageyama s'entraînent de nouveau ensemble. Ce dernier reconnait que Hinata a des qualités mais qu'il a atteint sa limite. Quand Hinata lui montre le contraire, il accepte de lui faire des passes.

Personnages apparaissantModifier

Note du chapitreModifier

RévélationsModifier

  • Tanaka arrive habituellement en retard le matin.
  • Sugawara est le passeur titulaire de Karasuno.
  • Hinata demandait l'aide de ses amis basketteurs pour s'entraîner. Après l'arrêt de son équipe, il continuait de s'entraîner avec l'équipe féminine de volley.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard