FANDOM

Naïveté
Chapitre 3.jpg
Kanji 単細胞生物
Romaji Tansai Bōsei Butsu
Information du chapitre
Chapitre numéro 3
Volume Hinata et Kageyama
Navigation
← Chapitre précédant
Chapitre 2
Chapitre suivant →
Chapitre 4

Naïveté (単細胞生物 Tansai Bōsei Butsu) est le troisième chapitre du manga Haikyū!!, illustré et écrit par Haruichi Furudate, publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump.

RésuméModifier

Pour rejoindre l'équipe, Kageyama et Hinata doivent se comporter en équipier. Pour prouver qu'ils peuvent le faire, ils défient les troisièmes années à un match. Ceux-ci acceptent à une condition : si Kageyama perd, il ne pourra pas être le passeur titulaire temps qu'ils seront encore là. Tanaka leur conseille discrètement de venir au gymnase le lendemain à 5 heures pour s'entraîner. Le lendemain, les deux nouveaux arrivent au gymanse mais leur trouve fermé. Tanaka arrive alors avec les clés. En ouvrant la porte, il repense aux paroles de Daichi : il veut changer Kageyama pour qu'il s'entende avec ses coéquipiers et qu'il puisse s'associer avec Hinata afin de former une nouvelle combinaison qui pourrait changer l'équipe.

Personnages apparaissantModifier

Note du chapitreModifier

RévélationsModifier

  • Au collège, Hinata devait s'entraîner dans un coin du gymnase car il n'y avait pas de place pour lui.
  • C'est une habitude pour Karasuno de faire jouer les premiers années dans un trois contre trois afin de créer des liens dans l'équipe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard