FANDOM

Petit Géant
Tumblr nvop85YDiZ1tzt6wko1 500.png
Kanji 小さな巨人
Rômaji Chiisana Kyojin
Genre Masculin
Age 21
Taille 170 cm (5' 6.9")
Pays d'origine Japon
Statut
Équipe Lycée Karasuno
Numéro 10 (avant)
Position Ailier (avant)
Affiliation Lycée Karasuno
Début
Chapitre "Chapitre 1 (mentionné)"
Voix
Images de Petit Géant

Le Petit Géant (小さな巨人, Chiisana Kyojin) (pas son vrai nom) était auparavant l'as du lycée Karasuno. Shōyō Hinata s'est inspiré du Petit Géant.

Apparence Modifier

Le Petit Géant semble être autour de 170 cm de hauteur et a des cheveux noirs bouclés. Dans le flashback de Saeko, il est également vu avec des yeux gris foncé.

Personnalité Modifier

Saeko Tanaka l'a décrit comme une personne espiègle. Quand il vient au volley-ball, il devient une personne ciblée en raison de l'intensité incroyable qu'il émet tout en jouant. Il a pris une immense fierté d'être l'as de son équipe et ses coéquipiers comptaient sur lui à plusieurs reprises.

Histoire Modifier

Screen Shot 2016-04-11 at 6.32.40 PM.png

Petit Géant à l'action

Le Petit Géant est un ancien élève du lycée Karasuno qui était le plus doué du club. Selon Keishin Ukai, Karasuno était à son apogée lorsque le Petit Géant jouait pour l'équipe. Dans un premier temps, le Petit Géant était bloqué par les contres-attaques de ses adversaires, mais à mi-parcours de sa deuxième année, ses capacités ont commencé à développer et il a trouvé un moyen de passer à travers les bloqueurs.

Il y eût un moment dans le passé, lorsqu'il n'était pas à la hauteur au cours d'un match d'entraînement,en plein milieu du jeu, il a été cloué au banc et a fini par sortir dans le couloir. Saeko Tanaka, qui regardait le match, se tenait près des casiers à cette époque. Elle a observé que le Petit Géant se cognait la tête contre les casiers, jusqu'à ce que tout à coup il se retourna et fit un contact visuel avec elle. Saeko a été surprise par son intense expression et même maintenant, elle s'en souvient vivement. Elle même a avoué qu'elle était presque tombée amoureuse de lui à ce moment précis.

Capacités Modifier

Il bloquait en permanence au cours de sa première année et n'a pas développé son ensemble de compétences uniques jusqu'à sa deuxième année à Karasuno. Cependant, après avoir amélioré ses capacités, il est devenu hors pair dans les batailles aériennes. Il possède une détente incroyable. Comme il n'était pas compatible avec les bloqueurs en hauteur, il a développé un style de jeu en utilisant les blocs-outs, où il vise délibérément les petites lacunes d'un bloc et les doigts du bloqueur afin que la balle puisse ricocher. Ce fut la façon dont il a conçu son combat contre d'autres bloqueurs.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard