FANDOM

Histoire PersonnelleModifier

Hinata regarde le match à la télévision.png

Hinata s'arrête regarder le match de volley-ball où joue le "petit géant".

Hinata faisait du vélo quand d'un coup, il s’arrêta devant un poste de télévision pour regarder un match de volley-ball de l'équipe Karasuno quand il vit le "Petit Géant", un joueur incroyablement talentueux pour qui il développa une admiration sans faille. Il se mit en tête de créer une équipe de volley dans son école, mais son professeur lui répondit qu'il était le seul membre et que le nombre d'adhérents diminuait chaque année. Son professeur lui conseilla d'aller jouer avec l'équipe féminine et le jeune garçon accepta à contre cœur, n'ayant pas d'autres choix. Hinata pratiquait le volley dans un coin de la salle ou dans les couloirs et demandait régulièrement aux gens autour de lui de lui faire des passes. Plus tard, les camarades d'Hinata entendirent dire qu'il jouait avec les filles du club. Hinata, gêné, répond qu'il est dans le club de Volley-ball masculin. Hinata était toujours tout seul à pratiquer ce sport, il demanda à beaucoup de personnes de se joindre à lui, mais personne n'accepta à part deux de ses amis.
Hinata parle à Kageyama.png

Première rencontre d'Hinata et de Kageyama.

Plus tard, arrivé au gymnase de compétition, Hinata était tout excité. Il remercia ses compagnons pour l'avoir soutenu et suivi dans son ambition. Devenant nerveux, il était pressé de commencer le match jusqu'à ce qu'il se rende compte que son équipe allait affronter le lycée junior Kitagawa Daiichi. Hinata eut des frissons, qui augmentèrent en comparant sa taille à celle de ses adversaires. Il se convint qu'ils allaient gagner contre cet établissement, mais devint de plus en plus nerveux. En sortant, il entendit certains membres du lycée Kitagawa Daiichi se mettre à parler de son équipe négativement. Hinata leur conseilla de ne pas se moquer d'eux. Kageyama fit son apparition et conseilla aux membres de son équipe de ne pas se croire supérieurs aux autres, car ils n'étaient même pas remplaçants. Après qu'ils soient partis, Hinata prétend à Kageyama qu'il allait dire la même chose. Ce dernier lui répondit qu'il savait pourquoi Hinata n'était pas pris au sérieux et demanda également pourquoi est-ce que ce dernier était venu ici. Le jeune garçon répondit qu'il était venu ici pour gagner. Le match commencé, Hinata et ses coéquipiers eurent du mal à rivaliser contre le lycée Kitagawa Daiichi, mais les membres de l'autre établissement furent impressionnés par la hauteur du saut d'Hinata, très impressionnant pour sa petite taille. Après cela, ils réussirent à prendre quelques points au lycée adverse (certains étant dus à des fautes de l'autre équipe) mais en fin de compte, ils perdirent le match. Après le match, Kageyama demanda à Hinata ce qu'il avait fait pendant ses 3 années de collège, Hinata fut blessé par ces paroles et les deux se quittèrent.
2.png

Kageyama réprimande Hinata.

Le nombre de sets gagnés par l'équipe d'Hinata est de 0 et par conséquent le match ne dura que 31 minutes. Hinata se souvint du nom de Kageyama et de son surnom "Le roi du terrain". Après cela, Hinata vit Kageyama et lui dit qu'il allait le renverser de son trône. L’intéressé lui répondit que seuls ceux qui sont forts gagnent et que si Hinata voulait absolument gagner, il devait devenir plus fort.

Formation de Karasuno Modifier

A son arrivée au lycée de Karasuno, il se précipita au gymnase pour découvrir l'équipe de volley, mais quand il arriva, il vit en plein milieu de terrain Kageyama en train de s’entraîner. Ne faisant que de se disputer avec lui, le capitaine de l'équipe, Sawamura, leur dit que s'il ne faisaient aucuns efforts, ils ne pourraient pas être acceptés dans le club de volley.

Tournoi Inter-Lycée Modifier

Au premier tournoi inter-lycée, ils arrivèrent jusqu'au 8ème de finale. Ils ont perdu face à Aobajōsai mais ce fut très serré. Résultat : (2:1 / 25-15, 23-25, 33-31).

Camp d'Entrainement Modifier

Il y eu deux camps d'entraînement. Un après les examens trimestriels et le deuxième durant les vacances d'été.

Tournoi de Printemps Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard