FANDOM

Character
Relationship
100px Yukitaka Izumi et Kouji Sekimukai

Pendant qu'Hinata était au lycée Junior Yukigaoka, il a toujours demandé de l'aide à Izumi et Kouji surtout pour lancer la balle pour lui. Pendant le match dontre Kitagawa Daiichi , Izumi et Kouji ont joint à l'équipe d'Hinata même si ils sont dans le club de basket-ball et dans le club de football respectivement . Après le match terminé, Hinata les remercie . Au cours de la dernière journée et au dernier match entre lycée Karasuno et lycée Shiratorizawa, Izumi et Kouji sont venu et dire bravo à Hinata .

200px Tobio Kageyama

Hinata et Kageyama ont une relation d'ami et d'ennemi en même temps . Bien qu'ils sont dans la même équipe et qu'ils ont des positions différentes, ils sont en concurrence l'un avec l'autres , même sur des choses triviales telles que: celui qui arrive à la salle de gym en premier; ils gardent aussi un décompte de leurs victoires . Ils se soutiennent l'uns avec l'autres assez souvent et parfois ils ont des combats à part entière , mais ils se voient comme des coéquipiers . Chaque fois que quelqu'un évoque le passé de Kageyama , Hinata se levait pour Kageyama ; Hinata se sent à chaque fois triste quand on parle de sa taille et le rôle comme un leurre , Kageyama l'a encourager et lui a rappeler son importance pour l'équipe . Tout le monde dans le club voient que , Kageyama et Hinata semblent se comprendre l'un avec l'autre . Ils sont généralement , toujours ensemble mais à l'extérieur du club, ils ne se parle pas beaucoup ; Hinata déjeune avec ses propres amis .

Ils se sont d'abord rencontré quand leurs collèges se sont affrontés dans le premier tour d'un tournoi de volley-ball ; mais leur relation a mal commencé . Kageyama a vu Hinata comme un joueur trop idéaliste et faible tandis qu'Hinata voyait en lui un crétin arrogant. Cependant , après avoir vu l'endurance incroyable d'Hinata , la puissance et la détermination pendant le match , Kageyama lui vouait respecter un peu plus grand . En fin de compte , Kitagawa Daiichi a gagné . Toutefois , les deux ont fini par aller à la même école secondaire et ils sont aussi dans la même équipe de volley-ball .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard