FANDOM

Kozume KenmaModifier

Kuroo connait Kenma depuis qu'ils sont petit, ils habitent dans le même quartier. Ils ont été présentés dans des flashbacks pratiquant le volley-ball quand ils étaient enfants . Kuroo a suggéré à Kenma de rejoindre l'équipe de volley-ball à l'école et de rester dedans à l'école secondaire . Autour de sa première année , Kenma voulait quitter l'équipe de volley-ball en raison de la dureté du traitement des 3èmes années envers les premières , mais Kuroo l'a convaincu de rester , en lui disant qu'il est une partie importante de l'équipe et que le reste des premières et des deuxièmes années sont d'accord avec ça . Au grand dam de Kuroo , Kenma erre souvent à la recherche de la passion pour le volley. Il a une pleine confiance en Kenma et il sait que peu importe le défi, Kenma y arrivera.

Kōtarō BokutoModifier

Kuroo et Bokken ont tendance à s'entendre , faisant souvent équipe ensemble . Et si Kuroo est plus sensible que Bokuto , ils partagent souvent des réactions semblables à des événements qui se déroulent devant eux et ils semblent s'accrocher autour de l'autre assez souvent .

Kei TsukishimaModifier

Kuroo aide Kei au camp d'entrainement de Tokyo pour son bloquage . Il aime jeter des railleries sur Tsukishima et l'énerver , lui donnant simultanément des conseils sur la façon d'améliorer .

Sawamura Daichi

A la rencontre des capitaines des deux équipes lors de leur premier match d'entraînement, on voit Kuroo et Daichi se serrer la main et qualifier, l'un comme l'autre, le capitaine adverse de "sournois". Tout deux sont en compétition amicale bien que l'on ne les voit pas entretenir de relation proche comme Shoyo avec Kenma ou encore Tanaka et Tora. Les discussions qu'ils ont sont classiques pour des capitaines qui se connaissent, Kuroo fait entre autre remarquer que les troisièmes années de Karasuno sont eux-aussi restés dans l'équipe pour le Tournoi du Printemps, cela semble d'ailleurs de le ravir. Daichi et Kuroo sont des adversaires qui s'apprécient mais pas des amis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard