FANDOM

Une passe pour l'as
Chapitre 21.jpg
Kanji エースへのトス
Romaji Ēsu e no Tosu
Information du chapitre
Chapitre numéro 21
Volume 3
Navigation
← Chapitre précédant
Chapitre 20
Chapitre suivant →
Chapitre 22

Une passe pour l'as (エースへのトス Ēsu e no Tosu) est le vingt-et-unième chapitre du manga Haikyū!!, illustré et écrit par Haruichi Furudate, publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump.

RésuméModifier

Nishinoya rattrape le ballon in extremis et demande à Asahi de prendre la passe. Le ballon arrive à Suga mais ce dernier hésite. L'envoyer sur le côté gauche est la meilleure solution mais c'est le côté où se trouve Asahi. Il craint qu'il soit de nouveau bloqué. Kageyama lui crie de passer à Asahi jusqu'à temps qu'il surpasse son blocage.

En flashback, il se souvient de Daichi lui conseillant de ne pas s'en vouloir. Asahi a été accablé mais ils pourront compter sur lui dans le futur. Ils devront simplement continuer de s'entraîner.

Retour au présent, Suga sait que dans les situations difficile, le ballon doit être transmis à l'as. Toutefois ce ne serait pas juste de forcer Asahi alors qu'il n'est pas prêt et décide de passer à Shimada.

Asahi, réalisant à quel point ses coéquipiers croient toujours en lui, finit par demander la passe. Suga s'exécute, Asahi s'envole. Il se dit que peu importe le nombre de fois qu'il échouera, il brisera le mur ayant ses coéquipiers à ses côtés. Puissamment, il frappe le ballon au-dessus des contreurs et marque. Hinata est impressionné et, bien que n'ayant pas la puissance d'Asahi, affirme qu'il peut toujours se battre.

Personnages apparaissantModifier

Note du chapitreModifier

RévélationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard