FANDOM

PersonnelleModifier

Il est allé au Lycée Junior Shiratorizawa et il a commencé sa rivalité avec Oikawa depuis ce moment là .

IntroductionModifier

Ushijima.jpg

Au collège

Dans le chapitre 76 , quand Hinata et Kageyama sont avec Yachi , Kageyama mentionne Shiratorizawa , Hinata et Kageyama entendent une voix derrière eux dire:"Ushiwaka". Les deux demi-tour pour voir qui c'était et il se trouve que c'est Ushijima lui-même. Leur rencontre se poursuit dans le chapitre suivant lorsque Kageyama et Hinata ont une conversation avec Ushijima , et il leur dit qu'il courait avec son équipe, mais ils étaient trop lents, et il les a laissés pour compte. Peu de temps après, Hinata et Kageyama disent qu'ils vont également aller à Shiratorizawa de voir l'équipe , Ushiwaka est d'accord , il dit ensuite, «si vous êtes en mesure de suivre, c'est bon." Ushijima remarque que les deux pourraient le suivre sans aucun problème, même tout en parlant (et en se frappant).
Ushijima1.png

C'est quand ils se tenaient aux portes du gymnase qu'une balle perdue est venu vers eux, cela a interrompu leur conversation. Le propriétaire de la balle disait que l'équipe d'Oikawa était faible , Ushijima a voulu prendre la balle pour leur répondre que c'était tout le contraire mais Hinata a été le plus rapide et l'a fait à sa place.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard