FANDOM

Avant le début de l'histoire , Nishinoya était au Lycée Junior Chidori Yama. Il a déjà joué contre le Lycée Junior Kitagawa Daiichi. Il a perdu 2-1. Il a reçu un prix pour sa performance en Libéro et il a commencé sa réputation grâce à cela. Quand on lui demande pourquoi es'ce qu'il a choisis le Lycée Karasuno il répond que c'est pour l'uniforme de l'école. Il vit aussi près de l'école.

Quand on lui demande pourquoi il a choisi d'entrer à Karasuno, il a dit que c'était parce qu'il voulait porter l'uniforme noir de l'école, dont il pense qu'il est "super cool", et il a ajouté qu'il considère également l'uniforme des filles comme "super mignon." Il vit près du lycée.

Au début de Mars, quand Asahi ne se présente pas à l'entrainement, Nishinoya va le chercher et lui crie de quitter l'équipe. Le directeur adjoint arrive derrière lui, et Nishinoya le frappe , lui causant un vase brisé à proximité. Pour cette raison, il est suspendu de l'école pour une semaine, et il est interdit d'activités proposés par le club pour un mois.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard