FANDOM

Azumane AsahiModifier

Nishinoya et Azumane ont une relation étrangement compliquée . Yū admire profondément Asahi , pourtant l'esprit faible de ces dernier et l'absence totale d'estime de soi ont souvent mis le libero dans de mauvaises situations , et ont été la cause de certaines disputes graves entre eux dans le passé . Noya estime qu'il est de sa responsabilité personnelle , ce qui fait qu'asahi se sent encore plus découragé ; en même temps , Nishinoya essaie de le soutenir et de l'encourager autant qu'il le peut , et devient extrêmement énervé et s'excuse plus souvent quand il ne parvient pas à recevoir une balle . Asahi , d'autre part , refuse catégoriquement de blâmer Nishinoya pour tous les tirs manqués ou jeux perdus .

Ryūnosuke TanakaModifier

En raison de leurs personnalités identiques , Tanaka est probablement la personne qui s'entend le mieux avec Nishinoya . Mis à part des gaffes non-stop , ils travaillent très bien dans le jeu . Tanaka détient les compétences de Noya dans le plus grand respect et est fier de l'avoir dans son équipe , ne manquant jamais de le complimenter sur un succès reçoivent . Ils ont tous deux le béguin pour la manager du club de volley-ball , Kiyoko , mais au lieu d'être rivaux , ils font équipe activement pour la "protéger" de toutes les menaces extérieures " potentiels (à savoir les garçons d'autres écoles ) .

Shōyō HinataModifier

Yū fournit à Hinata beaucoup de conseils pratiques à la fois sur et hors du terrain . . En fait , Nishinoya sentait tellement touché lorsqu'il a entendu Shouyou l'appeler « senpai " qu'il est immédiatement porté volontaire pour acheter une glace pour lui après l'école .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard