FANDOM

Yūtarō Kindaichi
Yutaro Kindaichi.png
Kanji 金田一勇太郎
Rômaji Kindaichi Yūtarō
Autres noms Tête de poireau
Genre Masculin
Age 15
Date de naissance 6 juin
Taille 189.2 cm (6' 2.5")
Poids 74.3 kg (163.8 lbs)
Pays d'origine Japon
Statut
Équipe Lycée Aobajōsai
Numéro 12
Position Central
Affiliation Lycée Junior Kitagawa Daiichi (avant)
Lycée Aobajōsai
Début
Chapitre "Chapitre 11"
Voix
Images de Yūtarō Kindaichi

Yūtarō Kindaichi (金田一勇太郎 Kindaichi Yūtarō) est un 1ère année au Lycée Aobajōsai, sa position dans l'équipe de volley-ball est le central.

ApparenceModifier

Kindaichi est un jeune garçon qui est assez grand pour son âge , il est le membre le plus grand de son équipe actuelle . Il a les cheveux foncés qui vont vers le haut, qui lui a valu le surnom de "tête de poireau" par Hinata qui associe sa silhouette avec un poireau quand il la rencontrer à nouveau aux toilettes d'Aobajousai . Son visage semble être renfrogné la plupart du temps , si ce n'est plus qu'un passif plutôt que d'un regard intimidant comme Kageyama .

PersonnalitéModifier

Il semble être très compétitif et un peu têtu . Il lui a fallu un certain temps avant qu'il aie finalement admis que Kageyama a changé et même quand il le faisait, il n'acceptait toujours pas les excuses de Kageyama , choisissant plutôt de rester comme unn ennemi . Il semble respecter et admirer les troisième années de son équipe actuelle , spécifiquement Oikawa . Après avoir été complimenté par lui , il a repensé à son «merci» tout en se tenant raide avec les deux bras à ses côtés .

HistoireModifier

PasséModifier

Akira Kunimi et Tobio Kageyama sont aller Kitagawa Daiichi ensemble et ils étaient dans l'équipe de volley-ball . Les trois sont souvent montrés ensemble dans les flashbacks . Kindaichi était le seul joueur qui a soutenu Kageyama lorsque celui-ci est devenu trop déraisonnable , et il n'avait pas peur d'exprimer sa frustration . Lui et Kunimi Akira ont fait pression leur entraîneur pour mettre Kageyama sur le banc en raison de son incapacité à travailler comme un joueur d'équipe .

CompétencesModifier

Puissance
 
3/5
Saut
 
3/5
Endurance
 
4/5
Sens du jeu
 
2/5
Technique
 
3/5
Vitesse
 
3/5

RelationsModifier

Tobio KageyamaModifier

Il était l'ancien coéquipier de Kindaichi au lyée junior Kitagawa Daiichi. Kindaichi a été mentionné par Oikawa en étant le « partenaire» de Kageyama à l'époque parce que ce dernier lui a envoyé un compliment, presque comme la relation d'Hinata avec Kageyama dès maintenant (mais pas tout à fait ) . On ne sait pas si oui ou non Kindaichi et Kageyama étaient proches au cours de leurs deux premières années , mais ils sont souvent vus ensemble , avec Kunimi , dans les flashbacks . Au cours de leur troisième année , Kageyama a exigé beaucoup de ses coéquipiers, provoquant Kindaichi , avec Kunimi , de dire à l'entraîneur de mettre sur le banc Kageyama . En voyant Kageyama à Karasuno , il est choqué par le fait que Kageyama est un joueur d'équipe .

Akira KunimiModifier

Ils sont coéquipiers actuellement dans l'équipe de volley-ball d'Aobajousai et également d'anciens coéquipiers de l'équipe de volley-ball à Kitagawa Daiichi . Ils semblent être amis . A Kitagawa Daiichi , ils se plaignent les uns aux autres sur les exigences de Kageyama et dans le match d'entraînement contre Karasuno , ils ont tous deux fait des commentaires à l'autre sur le comportement de Kageyama . Après la rencontre de Kindaichi avec Kageyama , Kunimi se sentait bizzare quand il parlait de se sentir vaincu, en montrant leur relation étroite .

Anecdotes/FutilitéesModifier

  • Son plat préféré est du maïs grillé.
  • Une fille de sa classe a déclaré : Kidaichi n'est pas plus maigre et plus grand qu'avant ?
  • Il est surnommé "Tête de poireau" par Hinata.

NavigationModifier

e - d - vLycée Aobajousai Club de Volleyball
Management
Coach: Sadayuki MizoguchiSuperviseur: Nobuteru IrihataCapitaine: Tooru OikawaVice Capitaine: Hajime Iwaizumi
Joueurs
Issei MatsukawaTakahiro HanamakiShigeru YahabaShinji WatariYūtarō KindaichiAkira KunimiKentarō Kyōtani

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard